Go to content; Go to main menu; Go to languages.
Menu

Bienvenue

 

Le diagnostic prénatal du bébé est devenu une routine dans le suivi d’une femme enceinte. Pour les futurs parents il est rassurant d’entendre que leur enfant va bien. Et si ce n’est pas le cas ? Si on doit leur dire que leur bébé a un problème ?

 

Prenat est une initiative

 

par des parents qui se sont décidés contre une interruption médicale de grossesse après un diagnostic d’un handicap majeur chez leur enfant,

pour des parents dont l’enfant à naître est atteint d’une affection laissant une faible espérance de vie.


A travers d’échanges de vécus, de ressources et d’informations sur les handicaps, nous voulons apporter de l’aide aux parents concernés pour passer au mieux ce temps difficile avec leur enfant mourant.

 

 

 

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.

 

 

 

Avertissement:

Les informations et conseils sur ce site n'ont pas été écrits par du personnel spécialisé du domaine médical. Ce site est le fruit de recherches et d'expériences personnelles de parents concernés. L'information diffusée sur ce site est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin. La confidentialité concernant les adresses email, les informations personnelles et médicales des visiteurs est assurée. Les utilisateurs qui désireraient obtenir des détails sont priés d'écrire au webmaster. Pour du soutien en ce qui concerne les malformations entraînant la mort, écrivez au webmaster, en ce qui concerne le handicap écrivez à handicap@prenat.ch.

Le site www.prenat.ch est financé par des dons privés, ceux qui y travaillent, le font bénévolement. Il n'y a pas de publicité sur le site.

 

Responsable pour ce site:

Monika Jaquier
Route du Vernay 32
1677 Prez-vers-Siviriez
Suisse
courriel:webmaster@prenat.ch

 

Dernière mise à jour de cette page: 15.05.2013